Top

Embarquez pour l’île de Sir Bani Yas, la plus belle et la plus riche réserve naturelle d’Abu Dhabi et vivez une expérience hors du commun dans un écrin magnifique !

Que vous soyez en couple, entre amis ou en famille avec de jeunes enfants ou des adolescents cette escapade s’adresse à tous ceux qui souhaitent se déconnecter et découvrir la faune et la flore des Emirats dans un cadre idyllique.

AU PROGRAMME

Depuis le bateau qui vous conduit sur l’île vous apercevrez une silhouette qui se dessine à l’horizon. Bienvenue sur l’île de Sir Bhani Yas à Abu Dhabi, un écrin paradisiaque mêlant nature à l’état pur, plages paradisiaques, aventure, site historiques et hébergements de charme. Un petit coin de paradis !
Vous rejoindrez directement votre hébergement. Il n’y a que trois hôtels sur l’île appartenant tous a la même chaîne mais offrant trois expériences bien différentes. En fonction de vos envies et de votre budget vous pourrez ainsi opter pour un hôtel de luxe « classique » surplombant le golfe persique, un pavillon luxueux mais rustique ou une villa privée face une plage de sable fin.

Pour votre première après-midi sur l’île vous pourrez choisir de profiter de votre superbe hôtel et de sa piscine ou de partir à l’aventure. De nombreuses activités sportives ou culturelles sont possibles et c’est ce qui fait aussi l’intérêt de cette île si particulière.
Vous pourrez partir faire une balade à vélo ou en VTT pour découvrir les richesses de cette réserve naturelle, faire un tour de kayak pour admirer la mangrove ou encore aller visiter l’unique monastère chrétien des Emirats qui date du VIIème siècle.

Au petit matin vous partirez à l’aventure pour un safari en 4X4 dans l’Arabian Wildlife Park, l’une des plus grandes réserves naturelles d’Abu Dhabi. Avec plus de dix mille animaux en liberté vous en prendrez plein les yeux ! Accompagnés d’un guide expérimenté vous pourrez admirer les fameux oryx d’Arabie mais également des girafes, des guépards , des autruches, des hyènes ou encore des gazelles évoluer dans leur milieu naturel.

l’île de Sri Bani Yas a Abu Dhabi porte le nom de la tribu qui a fondé les Emirats de Dubaï et d’Abu Dhabi. Avant d’être accessible au public c’était une île privée où le premier président des Emirats Arabes Unis, Sheikh Zayed, avait entrepris de créer une zone de conservation de la flore et de la faune originelles de la région. Au regard de cette histoire, pouvoir aujourd’hui visiter l’île de Sir Bani Yas est un véritable privilège !

VOUS ALLEZ AIMER :

Prendre le bateau pour rejoindre l’île de Sir Bani Yas.
Vous détendre et profiter du luxe de votre hôtel.
Partir à l’aventure en 4X4 et pouvoir observer l’animal mythique d’Abu Dhabi (et de la compagnie nationale Qatar Airways).
Être dépaysés, loin des gratte-ciels de Dubaï ou d’Abu Dhabi.
Admirer les majestueuses girafes de l’Arabian Wildlife Park.
0