Top

Embarquez à bord d’un dhow traditionnel omanais pour une journée de rêve au cœur des fjords d’Oman. Observez des paysages somptueux, nagez avec des poissons multicolores et amusez-vous des dauphins qui viennent vous rendre visite, cette croisière à Musandam restera gravée dans votre mémoire pour longtemps !

En couple, entre amis ou en famille cette croisière à Oman s’adresse à ceux qui souhaitent faire une pause nature et détente pendant leur séjour dans les Emirats.

AU PROGRAMME

Au petit matin, vous quitterez Dubaï ou Abu Dhabi en direction de la péninsule de Musandam, une enclave omanaise aux Emirats Arabes Unis. Une fois sur place, vous embarquerez sur un bateau traditionnel en bois. Vous vous installerez dans les épais coussins disposés au sol et c’est parti pour une journée que vous ne serez pas prêts d’oublier dans l’un des lieux incontournables de la région.

Ouvrez grands les yeux, des paysages à couper le souffle s’offrent à vous ! Un décor minéral et des montagnes qui plongent dans la mer ; tout n’est que calme et volupté. C’est le lieu idéal pour vous ressourcer et prendre le temps de simplement observer le paysage et profiter des lieux.
Au cours de votre journée de navigation, vous apercevrez de petits villages de pêcheurs accrochés aux pieds de montagnes abruptes et qui ne sont accessibles qu’en bateau. Les petites maisons traditionnelles en pierre semblent tout droit sorties du XIXème siècle et distinguent ces petits villages aux traditions séculaires du reste de la région.

Vous profiterez de cette croisière à Oman pour vous baigner et observer la faune aquatique avec votre masque et votre tuba. Si le cœur vous en dit vous pourrez également pêcher à la ligne.
Et si vous avez de la chance vous croiserez même des dauphins !

Si vous avez l’âme aventurière, vous pourrez opter pour une croisière plus longue avec nuit à la belle étoile sur le dhow ou sur une crique.

VOUS ALLEZ AIMER :

Profiter du calme des lieux et avoir la sensation d’être seuls au monde.
Observer les dauphins faire la course avec votre dhow.
Plonger dans les eaux cristallines des fjords d’Oman pour admirer les poissons.
Croiser la population et échanger des sourires chaleureux.
Vous déconnecter de la frénésie des Emirats à l’occasion de cette pause au cœur d’une nature abrupte et sauvage.
0