Top

Severine Etchanchu
06/06/2017 – Facebook

Un tout grand merci à Atypique Lanka ! Un voyage en famille très réussi; des souvenirs plein la tête!
Réponses toujours très réactives de Marjorie et bons conseils.
c’était parfait!

Vero Del
03/06/2017 – Facebook

Nous avons adoré notre circuit au Sri Lanka + Maldives concocté par Atypique Lanka. Atypique Lanka a su parfaitement gérer les attentes et spécificités de notre petit groupe. L’écoute du client lors de la préparation, le rapport qualité/prix, et, au final, la qualité des prestations sont les points forts d’Atypique Lanka. Encore merci à Marjorie et toute l’équipe !

Tristancdf

Bonjour, bonjour,
Juste un petit message pour partager notre ressenti après 8 jours de voyage de noce au Sri Lanka en compagnie de Atypique Lanka.
La préparation du voyage a été très sympa, accompagné par Marjorie dont les conseils et les attentions permettent d’éviter de tomber dans les pièges touristiques classiques.
Nous avions choisi le circuit Negombo/Dambulla/Sigirya/Pollonaruwa/Minnerya/Kandy et Nuwara Elya.
Cela parait beaucoup en 8 jours mais en fait plusieurs villes sont proches ce qui nous évitait des transports trop important.
Le voyage en compagnie de Manjulla, chauffeur francophone, s’est très bien passé. Celui ci avait toujours de nombreux conseils à nous partager et à su s’adapter à nous humeurs et nos désirs quand nous ne souhaitions pas coller au programme ou en cas d’imprévus.
Nous avons été très satisfait des hotels (hotels confort et charme).
Par ailleurs, les appels réguliers de Chamika (membre du staff) nous ont été précieux en répondant à nos questions et se renseignant très delicatement pour éventuellement améliorer quelque chose pour le reste du voyage.
En résumé, nous recommandons cette agence locale, respectueuse du pays et avec un rapport qualité/prix très intéressant.
Enjoy your trip
Tristan

clarisse-d
Il y a 1 année – Forum du Routard

Bonjour,
J’avoue beaucoup lire ce forum pour prendre des conseils au moment d’organiser les vacances de ma petite famille mais je ne prend jamais le temps de partager mon experience a mon retour…. Cette fois-ci c’est fait!
Apres avoir rencontre Marjorie et Chamika a la fin de notre sejour j’ai decide a mon retour de prendre quelques minutes pour partager mon experience et soutenir leur petite agence.
Nous sommes rentrés enchantés de notre parcours qui nous a permi de decouvrir les plus beaux sites culturels et naturels du Sri Lanka sans avoir l’impression de courrir (ce qui est indispensable quand on voyage avec 2 enfants!).
Nous n’oublierons pas ces verdoyants paysages, la diversité de la faune et la flore et les sourires des personnes rencontrées tout le long de notre periple sans biensûr oublier la gentillesse de notre cher chauffeur Gihan.
Tout s’est fait facilement, des echanges de mails avec Marjorie pour organiser le circuit a l’arrivee et durant tout le sejour. Nous avons aussi appreciee les appels de Chamika pour s’assurer que tout se passe bien pendant le tour.
Bref si vous voulez des vacances en famille et sans soucis n’hesitez pas et contactez les!
Bonnes vacances a tous
Clarisse, Julien, Tom & Emma

Sandrine Hodicq
26/04/2017 – Facebook

Nous avons fait un circuit magnifique avec Atypique Lanka au mois de mars. Nous étions 2 couples d’amis. Nous avons préparé notre circuit avec Marjorie qui a été à l’écoute et qui nous a proposé des hôtels et des visites qui correspondaient à nos attentes. Sur place aucune déception tout était conforme à ce qui était prévu. Notre guide francophone, Austin, son français était approximatif mais nous avons réussi tout de même à nous comprendre est allé au delà de ce qui était prévu dans le circuit. Le rapport qualité/prix est très bon. Marjorie a su s’adapter à notre demande, ce circuit a vraiment été réaliser sur mesure. Bravo à Marjorie et Chamika pour leur travail. Si nous revenons un jour au Sri Lanka nous repasserons sans aucun doute par Atypique Lanka.

Valerie Pellenc
02/04/2017 – Facebook

Agence locale très sympathique, Marjorie est française ce qui facilite les échanges, elle est très à l’écoute de nos demandes. Chamika nous a appelé pendant notre séjour pour vérifier que tout aller bien avec notre chauffeur. Vraiment très bien

feoubeaud
Il y a 1 année– Forum du Routard

Nous revenons de 15 jours en famille(3 enfants et 2 adultes) du Sri lanka organisé par cette agence et franchement que du bonheur
Ils organisent votre séjour selon vos envies et votre budget et franchement à aucun moment nous avons été déçu.Ils ont su choisir des hotels agréables et très locals où l’accueil étaient fantastique. Durant le séjour, ils vous appelle plusieurs fois pour savoir si tout se passe bien.
Je tiens à saluer leur professionnalisme, ils ont su éviter les pièges à touristes et nous faire découvrir le vrai Sri lanka.
Un grand merci à notre guide chauffeur Nilantha, toujours ponctuel, extrèmement gentil et serviable et qui fait tout pour le séjour se passe très bien.
N’hésitez pas à prendre une nuit chez l’habitant, c’est carrément inoubliable.
merci encore à Chamika, Marie anne, Marjorie et Nilantha.

Michel Sablier
20/03/2017 – Facebook

Aucune hesitation pour le Sri Lanka Marjorie et Chamika vous concocterons un merveilleux voyage dans leur beau pays

Marie-José Derivaux
09/03/2017 – Facebook

Nous revenons d’un circuit au Sri Lanka du 10 au 22 février .Le circuit a été préparé selon nos désirs par Adrien ;Tout était parfait :les visites ,les hôtels de charme ,le guide Shashika ,aimable ,respectueux ,attentif ,parlant un français correct.Vraiment ,nous recommandons cette agence pour organiser votre séjour .encore un tout grand merci à cette jeune agence à qui nous souhaitons bonne continuation !

Flow976

Bonjour à tous,
Avec ma femme nous avons visité le Sri lanka au mois de mars dernier. Pour cette occasion, m’étant pris un peu au dernier moment, nous n’avions pas eu de chauffeur francophone. Grand bien m’a pris!
Nous avons eu la chance de voyager avec Nilantha. Cet homme est une crème, durant la totalité de notre voyage il n’a eu de cesse de vouloir nous combler. Il est très facile de préparer un voyage avec Atypique Lanka car ils ont réponse à tout et sont toujours réactifs.J’ai toujours obtenu une réponse cohérente dans la journée. Pour nous aussi le tarif était tout inclus en demi pension. Ca nous a évité pas mal de mauvaises surprises sur place. Nous avons eu la chance de pouvoir prendre un thé avec Chamika et Marjorie en fin de séjour pour faire un point sur notre voyage.
Ils sont vraiment gentils, ils ont une mentalité très positive. Ils ont compris que pour se construire une bonne réputation ils doivent miser sur des chauffeurs/guide à l’écoute des clients et compter sur des hotels toujours au top. Vous pouvez réserver votre voyage avec Atypique Lanka les yeux fermés!
Bon voyage

Valais1815
Il y a 2 années– Forum du Routard

Bonjour,
Nous avons fait confiance à Atypique Lanka pour organiser notre voyage sur mesure de 2 semaines.
Nous ne regrettons rien, l’organisation a été parfaite.
Nous avions défini notre itinéraire de notre côté et Gayathra de l’agence a toujours été très réactif pour nous aider à le peaufiner !
Tous nos hôtels faisaient partie de la gamme confort proposée par l’agence et tous ont été à la hauteur.
Nous avons tout payé avant de partir (le chauffeur, les entrées pour les sites, les hôtels, …)
Tout ce que l’agence avait annoncé comme étant inclus dans le prix a été respecté. L’agence nous contacté 2 fois durant le voyage pour prendre de nos nouvelles.
Nous avons été accompagnés par Manjula notre chauffeur qui a su rendre ce voyage inoubliable !
Il parle bien français, il est très ponctuel, il n’est pas intrusif, il conduit prudemment (qualité indispensable au Sri Lanka), et il adaptera quand c’est possible le programme en fonction de vos envies !
Hormis ses qualités professionnelles et sa gentillesse, Manjula possède une très bonne culture de la faune et la flore de son pays !
Il nous a fait découvrir et gouter plein de bonnes choses et nous a permis d’observer plein d’animaux ! Nous l’avons quitté les larmes aux yeux 🙂
Le Sri Lanka est un pays magnifique mais nos coups de coeur resteront :
– le rocher de Pidurangala : une vue incroyable sur le rocher du Lion de Sigiriya
– le safari de Yala (surement car un Léopard a croisé notre route) mais surtout le safari de Udawalawe où nous avons vu de nombreux éléphants
– les marches: celle dans les plantations de thé au Lipton Seat et celle pour l’ascension du Ella Rock
– une magnifique rencontre : notre chauffeur
Un grand merci à Atypique Lanka et à Manjula!
Nous avons déjà transmis le nom de l’agence à tous nos amis!

STEFBTZ
Il y a 2 années– Forum du Routard

Bonjour,
nous avons passé 12 jours avec ATYPIQUE LANKA en fevrier dernier,avec un enfant de 12 ans.
l’agence a été tres réactive suivant nos besoins d’hébergement, meme quand ceux -ci n’étaient pas référencés chez eux.Quant ils l’étaient,c’étaient toujours de bon choix.
Notre guide-chauffeur MANJOULA a été adorable réactif par rapport à noqs petits caprices ,cherchant toujours à faire plaisir avec des initiatives géniales! Merci beaucoup à lui qui représente bien la gentillesse de beaucoup de SRI LANKAIS;il est à noter qu’il n’a jamais(comme c’est trop souvent le cas) essayer de nous pousser chez des commerçants “complices” pour faire des emplettes,nous étions toujours libres.
Nous avons beaucoup ri ensemble;
Nous comptons retourner (avec notre autre fils qui était absent )
profiter des paysages et des habitants dans quelques temps ,et nous referons appel ,sans hésiter à CHAMIKA et son équipe.

Veronique Galligani Tabbo

30/11/2016 – Facebook

De retour du sri Lanka nous voulions remercier l agence atypique Lanka qui nous a concocté un merveilleux circuit. Marjorie et chamika ont répondu à toutes nos attentes nous donnant les conseils nécessaires pour que le voyage soit réussi. Chamika a appelé à plusieurs reprises pendant le séjour pour d assurer que tout était conforme. Même si le circuit était soutenu nous avons vu de magnifiques choses avons rencontré des locaux ( merci a danapalha et sa famille pour son accueil) chez qui nous avons dormi un moment très intense et riche en émotions. Bref un magnifique voyage.

Je voulais aussi féliciter Malinda notre guide et priyantha notre chauffeur (alias timon et pumba) pour leur gentillesse leur sympathie leur sourire en toutes circonstances. Nous avons vécu de grands moments avec eux ils nous ont fait découvrir leur culture, leur cuisine, nous ont fait goûter des trucs super bons d autres moins voir horribles mais toujours avec beaucoup d humour bref une équipe de choc

[button url=”/parole-a-nos-voyageurs-4/” background=”#FFC300″ color=”#ffffff” size=”7″ center=”yes” icon_color=”#FFC300″ text_shadow=”px px px #ffffff”]PAGE SUIVANTE[/button]