Top

elarrieu
Il y a 3 années– Forum du Routard

Vous avez tapé dans le mille; chamimi et marjorie construisent et façonnent leur agence avec  beaucoup de talent et de professionnalisme pour le développement du Sri Lanka et aiment faire découvrir aux voyageurs  cette ile resplendissante de ces mille facettes
Nous aussi, nous avons bénéficié de leur compétence et nous recommandons vivement leurs prestations; ils vous concoctent ce que vous avez envie et en plus passionnément.
Cette agence Atypique lanka mérite véritablement d’être connue et proposée à vous futurs voyageurs au Sri Lanka. Vous ne serez pas déçus.

MARIA 94
Il y a 3 années– Forum du Routard

Bonjour,
Nous sommes deux voyageurs de 50 et 60 ans mais avons l’habitude de nous promener à travers le monde.
Nous avons contacté l’agence Atypique Lanka en décembre 2014 en leur demandant de nous organiser un trip de 3 semaines à travers le pays pour la mi janvier.
Ils ont été très réactifs, ont compris immédiatement nos besoins et ont réalisés un suivi parfait lors de notre périple sur place.
Nous les avons rencontré à Colombo dans leur bureau et avons été ravis de la qualité de leur accueil, de leur profesionnalisme et de leur implication dans le développement actuel du tourisme.
Nous avons particulièrement apprécié de dormir dans des hôtels de charme avec une vraie histoire dans lesquels nous étions régulièrement les seuls clients !!!
Charmika et Marjorie sont deux français qui ont ouvert une petite agence de grande qualité.
Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
Merci à notre chauffeur Manjula qui a transformé notre voyage en une découverte des qualités humaines des Sri Lankais.
A très bientôt
Véronique et Fouad

mmql
Il y a 3 années – Forum du Routard

Nous avons été séduits par ce pays grâce à un circuit totalement sur mesure préparé par Atypique Lanka : depuis les plages de sable fin bordées de cocotiers jusqu’aux somptueuses plantations de thé, en passant par la savane entourée de paysages grandioses et les cascades d’eau fraîche cachées au milieu de la jungle… ce pays est magique ! Sans oublier les sites archéologiques à couper le souffle, les temples qui invitent au calme et au recueillement ainsi que les sourires bienveillants, l’accueil chaleureux et bien sûr une gastronomie haute en couleurs et en parfums… tout donne envie de retourner au Sri Lanka, et c’est ce que nous ferons ! Merci Marjorie et Chamika de nous y avoir concocté des vacances inoubliables :))

BPM

Nous rentrons nous aussi d’un séjour en famille (1 couple + 2 ados) de 15 jours à Sri Lanka organisé par l’agence Atypique Lanka.Nous sommes ravis de la prestation proposée tant sur le choix des hôtels, que du circuit ou encore du chauffeur qui nous a accompagné pendant nos vacances !
Shamika et Marjorie ont parfaitement cerné le type de voyage que nous recherchions : entre plantations de thé, plages paradisiaques et découverte du Nord et de ses superbes temples colorés…
Un voyage inoubliable dans un pays magnifique. Destination à découvrir absolument.
Nous ferons sans hésiter à nouveau confiance à Atypique Lanka si nous devions y revenir.
Bon voyage !

elarrieu
Il y a 3 années – Forum du Routard

Nous rentrons de voyage de 2 semaines au sri lanka avec un parcours véritablement atypique allant de sites à cannaitre tant pour son originalité en sortant des chemins classiques tout en faisant une véritable rencontre et découverte des autochtones et des sites non touristiques.Faites véritablement confiance au jeune couple motivé ( chamika et marjorie ) pour faire découvrir le sri lanka et pour vous proposer des parcours aguichant et que vous aurez en mémoire pour les jours plus moroses…

Colibriunik

Mon ami et moi avons passé 3 semaines au Sri Lanka par le biais de l’agence Atypique Lanka de fin mars à début avril.Nous avons été enchantés par l’organisation de notre séjour. L’équipe d’Atypique Lanka a été très réactive et attentive à nos demandes avant le départ, et tout s’est très bien déroulé sur place!
Nous avons également beaucoup apprécié notre chauffeur, Chanaka, d’une grande gentillesse et d’une grande disponibilité!
C’est un pays magnifique où il y a énormément de choses à découvrir tant au niveau de la nature que de la culture.
Bref des vacances inoubliables!

mathilde89
Il y a 4 années – Forum du Routard

Nous revenons de 15 jours au Sri Lanka.
Chamika nous a organisé notre séjour en fonction de nos demandes et de notre budget. Il a été à l’écoute de nos envies et nous a organisé le circuit de nos rêves.
Austin, notre chauffeur-guide était toujours aux petits soins et parle un très bon français.
Nous recommandons cette petite agence sans réserves!
Bon voyage à tous!

sonou1

Bonjour,
Nous rentrons d’un séjour de 2 semaines au Sri Lanka en famille organisé avec Atypique Lanka.
Un régal…
Chamika pourra vous donner toutes les bonnes adresses, il connaît très bien son pays et aussi les exigences des français (il a aussi vécu en France).
Il parle donc couramment français et propose des séjours pour les francophones. Il saura vous conseiller pour les hôtels.
Nous avons fait un très beau circuit, riche, varié (triangle culturel, montagne, plantations de thé, safaris, et magnifiques plages). Les Sri Lankais sont très accueillants.
Bonnes vacances,

Gyomm
Il y a 4 années – Forum du Routard

Pour avoir voyagé par deux fois avec Atypique Lanka je peux confirmer sans aucune hesitation les precedents messages.Le sérieux et la qualité du travail de cette agence m’encourage à les soutenir sur ce forum afin que d’autres voyageurs en profitent.
Voici le mail de Chamika : [email protected]
Bon voyage !!!

mirene
Il y a 5 années – Forum du Routard

Nous rentrons d’un voyage de 21 jours au S.L. organisé par M.Chamika d’Atypique Lanka. Bien qu’encore sous l’effet du décallage horaire, nous tenons à dire ici toute notre satisfaction. Nous avions choisi d’avoir un guide francophone (M. Austin) lequel a été très efficace et très à l’écoute de nos désirs. Lors de notre préparation du voyage, M. Chamika a toujours répondu par mail de façon très explicite en justifiant toutes les modifications que lui-même ou nous, voulions apporter. le choix des hôtels était parfait, à une exception près et sa sélection de base est très correcte. L’accueil à l’aéroport et les dernières mises au point sur l’itinéraire ont été très efficaces, nous ne pouvons que recommander vivement Atypique Lanka et son équipe.
Merci de nous avoir fait découvrir et aimer votre beau pays.
Nous écrirons sous d’autres rubriques nos impressions poctuelles sur certains sites.

teximexi
Il y a 5 années– Forum du Routard

Bonjour,
Me voila de retour de mon séjour au Sri Lanka pour vous donner mon avis.
Suite aux différents message nous avons finalement décider de conclure l’organisation de notre voyage avec Atypique Lanka.
Nous avons était rainent enchanté de notre voyage, un pays d’une beauté à vous couper le souffle. Nous avons particulièrement aimé la proximité avec la nature et les gens lors de notre voyage.
Nous avions demandé à Chamika de nous organiser un circuit avec une partie vacances et repos dans des hôtels haut de gamme pour la fin du voyage et le début un programme beaucoup plus proche de la population et découverte de la vie à la sri lankaise.
Il nous a proposer un circuit qui correspondait parfaitement à nos attentes avec notamment 2 jours ou nous avons partagé la vie d’une famille le confort était minime mais l’échange inoubliable nous avons participé à la préparation des repas fait les courses dans un petit marché local et le 2eme jour nous avons accompagné des chercheurs de pierres dans leur travail j’ai même trouvé une petite pierre que le propriétaire de la mine m’a gentiment offert.
Le reste du voyage c’est fait de façon plus classique mais toujours avec une envie de la part de notre guide de nous montrer la beauté caché du pays.
L’organisation était vraiment parfaite, les hôtels réservé était tous très particulier maison colonial, villa cacher dans un jardin tropical, hôtel perdu dans la jungle. Bref des endroits que nous n’aurions jamais trouvé par nous même et qu’aucun autre voyagistes nous a proposé nous voulions autre chose que les gros complexe d’hôtel de luxe.
Notre guide Mahesh, une crème ! Toujours à la recherche de la moindre chose à nous faire découvrir, il nous a appris beaucoup sur son pays et sa culture c’est une personne cultivé avec qui nous aimions beaucoup discuter.
Notre voyage au Sri Lanka restera l’un de mes plus beau souvenir de voyage grâce à Mahesh et l’organisations d’Atypique Lanka.
Cette jeune agence porte bien son nom nous avons vraiment découvert le Sri Lanka de façon atypique et authentique.
Bon voyage !

Whynotte
Il y a 5 années – Forum du Routard

Nous sommes 4 amies revenant de 15 jours d’un voyage organisé par Chamika avec un de ses guides francophones Austin. Nous avons choisi le circuit Explorateur. Nous sommes enchantées : organisation au top, en dehors des sentiers battus. En plus des visites classiques, Austin nous a fait découvrir des hébergements trés variés : bungalows perdus au milieu de la forêt, hotel surplombant tout Kandy, hotel dans une maison de maître coloniale. A chaque fois, nous avons été très bien accueillies. Il nous a aussi guidées dans le choix des restaurants : de ce fait nos palais ont résisté!!! Il nous a aussi aidé lors des changes pour que nous ayons un taux intéressant, lors de nos divers achats pour que nous payons un prix correct.
Selon nos critères, nous recommandons cette agence.
Petit plus, le chauffeur Gihan est aussi trés sympa : les discussions étaient plus compliquées car en anglais.

Lak86

Bonjour,
Ma sœur et moi revenons d’un circuit de dix jours au Sri Lanka organisé par Atypique Lanka.
Nous avons prix une formule tout compris, guide, visite et hôtel. Le déroulement du voyage a été parfait, tant sur le choix des hôtels que des visites prévues dans le circuit.
Nous avons passé un agréable séjour en compagnie de notre guide francophone qui était également Austin, un personnage très sympathique et à notre écoute.
Étant deux jeunes femmes voyageant seule, ce dernier était particulièrement attentif a notre sécurité et notre confort tout en étant respectueux.

Nous vous recommandons donc sans hésitations les services d’Atypique Lanka.
Pour contacter Chamika voici son adresse mail: [email protected]

A tous ceux qui irons visiter ce petit bout de Paradis tombé sur terre, je vous souhaite un merveilleux séjour, qui sans aucun doute restera inoubliable.