Top

‘’Oui je le veux.’’ – Félicitations. C’est signé, l’amour officialisé. Place maintenant à la meilleure partie : la lune de miel. Bien plus que le mariage, c’est le moment que l’on rêve et qui avant même de l’avoir vécu restera inoubliable.

Pour célébrer ce moment extraordinaire, on vous emmène pour un voyage de noces au Sri Lanka et aux Maldives. Un voyage combiné comme une Danette chocolat-vanille. Du contraste qui s’accorde pour mieux éveiller vos pupilles.

Pourquoi un circuit au Sri Lanka et Maldives ? L’occasion de faire une expérience deux-en-un. Pas besoin de choisir entre le voyage de noces au Sri Lanka que vous avait conseillé votre grand-oncle ou la lune de miel aux Maldives de votre meilleure copine. Une première partie riche en aventures et une deuxième partie farniente. Tout cela, au paradis.

Alors, c’est parti. Ouvrez grand vos yeux, on vous donne un avant-goût du bonheur.

Le Sri Lanka, votre premier pied-à-terre

Départ pour un circuit haut en couleur sur l’île de Ceylan. Les merveilles sri lankaises qui satisferont les amoureux de nature, de visites culturelles, de faune et de flore, de cuisine traditionnelle. Le Sri Lanka c’est l’authenticité qui vous rapproche. Les sourires qui vous accueillent comme dans aucun autre pays. Le côté verdoyant qui flashe vos yeux. Le mélange d’ancien et de moderne. C’est toutes ces belles choses qui vous procurent de la joie, des fous rires, des surprises.

Autant que sa cuisine, le Sri Lanka c’est une découverte épicée, on en prend plein les yeux, c’est savoureux. Accompagné d’un chauffeur, vous parcourez l’île à votre rythme. Plantations de thé à perte de vue, lever du soleil sur Pidurangala, nuit privilégiée dans une Fondation aux Éléphants, safaris en Jeep, treks dans la forêt tropicale, baignades dans des cascades, plages sauvages et ponte des tortues.

millenium elephant foundation

Notre activité coup de cœur : Départ, 5h du matin pour un vol en montgolfière hors du temps. Lever de soleil, vue sur le Rocher du Lion. C’est magnifique, le moment de vous dire et redire ‘’mama oyata adarei’’ – “Je t’aime” en cinghalais.

Parlons-en aussi, le Sri Lanka offre de magnifiques hôtels de charme. À chaque fin de journée, de milliers de souvenirs accumulés, détente dans la piscine et massages ayurvédiques sont de rigueur. Ces lieux dotés d’un charme fou, si intimistes, vous raviront. Architecture, confort, service, bonne humeur, romantisme. On a déjà hâte de vous les faire découvrir.

Les choses simples qu’on 💛 : une douche extérieure au milieu de plantes tropicales, un thé chaud au coin du feu, une galerie d’art à découvrir dans un hôtel colonial, le durian pour ses vertus prouvées, l’amour des sri lankais envers leur jardin et leurs plantes.

Les Maldives, le deuxième paradis

Pour finir en beauté ce voyage de noces, il est temps de prendre un vol d’1h30 de Colombo à Malé. Rendez-vous sur les îles les plus paradisiaques au monde (du moins, selon nous). Les Maldives.

Champ lexical des Maldives : paradis, amour, snorkelling, paradis, eau cristalline, wouahou, paradis, dingue, incroyable, hydravion, paradis, coucher de soleil infini.  

Pour votre lune de miel aux Maldives, vous vivrez les plus beaux jours de détente après un circuit riche en émotions au Sri Lanka. L’occasion de lâcher prise, profiter de moments à deux. La vie douce.

Vous rejoindrez votre resort en speedboat ou en hydravion pour les plus exclusifs. Le dépaysement assuré. Vous ne serez pas déçus.

Vous entendez ? Oui, là, vous entendez ? Le silence. Le calme. Juste l’amour dans l’air.

D’une villa sur la plage à une villa sur pilotis avec piscine privée, les Maldives c’est selon vos envies. De même pour les activités, à vous de voir si vous préférez vous détendre, plutôt tester le surf ou partir explorer les fonds marins.

Nos conseils : La formule all inclusive pour profiter des restaurants et des cocktails sans sortir un sou de votre poche. Puis, prévoyez au minimum deux nuits sur place (sinon ça ne vaut pas le coup).

Les activités qu’on 💛 : une séance de cinéma en plein air sur la plage, une première coupe de champagne sous la lumière des bougies, une sieste dans votre hamac sur l’eau, une plongée avec les requins marteaux.

Un voyage de noces au Sri Lanka sans Maldives c’est comme un rice and curry sans piment, ça n’existe pas.

Alors pour terminer : votre lune miel, c’est profiter d’instants de qualité avec votre moitié. L’occasion de vous décharger du stress de l’organisation. Un voyage qui suit vos besoins, vos envies mais qui vous surprend.  Préparez votre liste d’envies, l’un de nos Travel Designer saura vous concocter la meilleure des recettes.

À très vite pour votre voyage de noces inoubliable !